Afficher un message
Vieux 20/12/2009, 19h48   #1 (permalink)
Profil
dddrr
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut Player et forwarder pour player => code dump

Bonsoir à toutes et tous.
J'ai un ch'ti truc bizarre avec ma wii. Je vous explique le truc.
J'ai une Wii 3.2 avec Starfall (du temps ou la 3.2 était le truc top)
Tout fonctionne nickel.
Je passe une nouvelle Wii en 4.2SFU et installe donc notamment BootMii sur cette nouvelle Wii.
Je me dis que je l'installerais aussi sur ma wii. A l'époque il n'existait pas. En tout cas, on en parlait pas dans le tuto (http://www.metagames-eu.com/forums/l...ck-109175.html) que j'avais suivi.
Il ne s'installe qu'en IOS (pas de chance) mais je l'installe quand même en IOS pour faire un backup de NAND. C'est pas cher et ça peut toujours servir malgré tout. On sait jamais. Même si le fait de ne pas pouvoir l'installer en boot2 est fort handicapant.
Je remarque au même moment qu'il y a une nouvelle version de MPlayerCE (version0.76). Je copie le nouveau dossier sur ma SD.
Ma wii roule toujours parfaitement. Mais depuis lors, lorsque je quitte MPLAYERCE, j'ai une erreur Dump.
Attention que j'utilise un forwarder de chaine pour MplayerCE.
Lorsque je le lance via la HBC, je n'ai pas de plantage lorsque je quitte MplayerCE.
Je n'ai entre temps pas changé le forwarder, c'est le même.
J'ai essayé de le désinstaller le wad, puis de le réinstaller (j'ai même installé un autre forwarder de chaine Mplayer) avec le même mauvais résultat.
Pour info, le message d'erreur me dit "code dump, reload dans 8 secondes" et il ne reload jamais. Je dois éteindre la Wii à l'arrache avec un appuis prolongé sur le bouton On/Off.
Si ce problème inspire une solution à quelqu'un, je l'en remercie de me la donner car moi je nage complètement... :triste:

PS : sorry, j'ai oublie le M de Mplayer dans le titre ! Quel con je suis !

Dernière modification par dddrr ; 20/12/2009 à 19h52.
dddrr est déconnecté   Réponse avec citation