Afficher un message
Vieux 20/12/2009, 15h21   #11 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut




ou on vois pas ce qu'il font ....et aussi il sont rester plus de 4h00 ! dans le ciel mosco-vite ... Notre perception est qui sais peut être différente de la leurs, si tu pense à sa tu peux comprendre autre chose ..
Et qui te dis "qu'ils" viennent de loin ... Ils sont peut être pas de si loin que sa !! Ont est bien obliger de croire tout ce que l'ont nous dit !! comme de bon mouton !..

tu peux pas allez sur la lune (face cacher pour confirmer tout sa.. !) ou tu na pas accédé à l'info ( moi non plus )

Donc c'est plus simple d'en rire et de pas s'y intéressé....

la terre est plate !! sa te dis rien

je me répète ont sais rien .. Je me crois pas plus malin.. ou plus informer

les petits homme vert je n'y crois pas une seconde (pas dans cette forme .. )
c'est pas sur sa que je me base ..crois moi.. :pasmafaufe8:
et je ne dis pas que cette vidéo est vrais !

je fais suivre l'info c'est tout

la Russie c'est pas la France... rappel toi le sous marin nucléaire tactique en déperdition dans les fond marin ! ... avant de demander de l'aide étrangère les sous marinier ont TOUS CREVER dans le silence, les malheureux !!! Même leur famille na jamais eux d'info sur le soucis ! l'info est toujours contrôler là-bas c'est pas vraiment le pays des droits de homme .. Donc.. qui sais . .

sinon la forme de ce truc la façon dont elle vole... Tout sa est très étrange ..
et sa tient la route DE Façon scientifique ! ! pas hypothétique


sinon je te répète la place rouge aurais été boucler .. donc si il y a eu contact ont le saura jamais ! trop simple d'en rire !
Après, tkt pas certain gouvernement, eux sont très au courant !
et ri de nous !
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 20/12/2009 à 23h51.
yopo est déconnecté