Discussion: Quelques questions.
Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 01h53   #4 (permalink)
Profil
djedjidja
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci à tous de votre réponse, et en si peu de temps en plus^^ (en 1 heure, on m'a déjà donné une réponse :p)

Sinon, je me pose d'autres questions:
Citation:
1) Quelles sont les conditions pour réaliser le low level brick? J'ai compris que c'était en essayant de passer à une version anterieure de la wii, mais y a t-il d'autres cas possibles?

2)J'aimerais insister sur un point: Le seul point ou je n'ai pas suivi le topic, c'est au moment ou j'ai voulu retirer le préloader (ou j'ai piqué l'astuce sur un autre site) résultat ma wii passe de la 4.2E officielle (téléchargée) à la 3.2E. N'y a t-il vraiment pas de risque si j'essaie de le repasser en 4.2E avec SFU?

3)Puis-je installer forwader channel GX sans aucun risque?

4)Y a t-il un logiciel spécifique pour faire fonctionner les wads de console virtuelle? Avec les wiiware, j'ai réussi à les installer et y jouer mais ce n'est pas le cas des wads de console virtuelle (installés mais non jouables).

5)Y'a a t-il un site ou je puis télécharger les jaquettes de jeux wii, quelques fois j'ai des problemes que connexion wifi. Je sais que c'est pas très important, mais c'est un peu plus joli).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par djedjidja ; 18/12/2009 à 01h57.
djedjidja est déconnecté   Réponse avec citation