Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 16h32   #1 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut Coup de gueule contre EA

Salut à tous Metagayz!

Voilà mon ti coup de gueule contre ces empaffés d'EA! J'ai acheté récemment Dragon Age (qui soit dit en passant est excellentissime) mais les problèmes surviennent quand je veux récupérer les bonus offerts dans la boîte.
"Impossible de se connecter aux serveurs de Dragon Age"
Alors je les appelle, ils me disent de leur faire un mail avec mes codes, je suis bon, je suis con , je le fais, pour finalement qu'on me réponde qu'il fallait m'inscrire sur le site de bioware, enregistrer mon jeu et tout ça avec le même compte que celui de ma PS3...
C'est tellement plus simple mais je le fais... et toujours que dalle!
Alors j'y vais de ma petite recherche sur Gogole et ô surprise! Tout le monde a les mêmes problèmes, PC, Xbox et PS3.
Ca parle d'ouvrir des ports, d'autres tous les ports (), je reprends mon manuel de jeu et j'ouvre alors tous les ports indiqués.
Et là miracle: que dalle!
Le mail d'EA et le manuel conseillent de faire une DMZ :reflexiomo6:... et au pire si j'y comprends rien (tu m'étonnes), d'appeller mon FAI pour qu'il m'indique comment faire.
Je me vois bien appeller ces incompétents de SFR Maroc pour leur demander des explications sur une DMZ...
Bref tout ça pour récupérer des bonus??? Ils se foutent vraiment de la gueule du monde ces bâtards.
Déjà, j'ai jamais réussi à uploader de photos sur Fight Night ou FIFA à cause de leur politique de merde!
Pour paraphraser, un utilisateur PC d'un autre forum: J'espère qu'ils vont se le faire pirater à donf leur jeu!!!!
Même si sur PS3, c'est pas possible, c'est pa bien grave, car on doit pas être très nombreux à l'avoir acheté dessus...:triste:
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à garyus pour ce poste utile:
Cloud78 (17/12/2009)