Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 15h13   #5 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Merci pour l'info !!!

Est ce que cela remet en cause la suprématie du hack soft alors ?
Oui et non,
Je pense que ca remet à niveau le hack par chip. Mais les deux ont quand même pas mal d'inconvénient, c'est surtout une question de choix.

Quand au maj et support des nouveautés c'est vrai que le hack soft wii a la grande chance d'avoir une scène assez ouverte, (pas de guerre comme on a pu voir sur PSP). Et sans être open source à tous les niveaux les codes sont souvent dispo et ca aide à faire avancer les choses rapidement.

Après la suprématie du hack soft tiendra surtout tant que les derniers lecteurs ne seront pas capable de lire les backups.

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Toujours pas d'option de lecture par USB ?
Je ne sais pas trop si c'est prévu d'autant que les puces se plaçant sur le lecteur à moins que celle ci embarque le contrôleur usb, je vois mal comment elle pourrait reprendre le dessus sur la wii elle même.

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
ca ne remettra pas en cause le hack soft,vu que ce dernier reste gratuit.
la seule puce qui pourrai éventuellement se vendre mieux que les autres restent l'infectus (si tu bricks,tu poses une infectus et hop debrickee) pour le reste...en général,les gens qui ont des puces sur leur wii l'ont fait avant l'explosion du hack soft (ma d2ckey ne me sert plus a rien)
certains diront que ca reste un confort mais perso plus aucune utilite...
idem, si ca m'a permis à une époque d'installer le twilight hack depuis mon backup puisqu'un vase renversé a eu raison de l'original.
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 17/12/2009 à 15h15.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation