Discussion: réinjeter mon nand
Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 13h48   #10 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tallion Voir le message
dsl faute de frappe ios


j'ai un ecran noir a chaque fois que je lance un prog avec HBC, a chaque fois que je lance un jeu original, je peux juste lancer boot mii via le priiloader s'y il existe un programme qui me permet de voir mes ios et de les réinstaller sans HBC je suis prenneur

merci d'avance pour les réponse
Faudrait déjà nous dire ce que tu as fait pendant ces deux dernières semaines et ce que tu as installé (qui a dit ciospack?) Ainsi que la version de ta console bref le minium.

Et effectivement le Brick c'est un plantage particulier de la console la rendant inopérante, ce n'est pas un terme inventé pour faire 'in' quand on parle d'un bug.

[EDIT] j'oubliais :
Citation:
"bootmii not found, too danrerous to continue! if your SD is corrupt or restore is interrupted you will be unable to boot to fix it press A+B+X+Y otherwise, press any key to exit"
Je comprends que l'on puisse être une bille en anglais, enfin quand même ce n'est pas parce qu'il y a 'corrupt' dans la phrase qu'il faut extrapoler n'importe quoi, Il y a un IF juste avant... IF quoi... Et y'a même pas NAND dans cette même phrase.Bon pour le reste je t'épargne la recherche google avec ce message parce qu'effectivement, on tombe sur des forum avec des interprétation pour le moins douteuse..
Par contre http://www.google.fr/language_tools?hl=fr fonctionne pas trop mal avec l'anglais technique :

Citation:
BootMii pas trouvé, trop dangereux de continuer! si votre SD est corrompu ou restauration est interrompu, vous serez incapable de démarrer à fixer appuyez sur A + B + X + Y Sinon, appuyez sur n'importe quelle touche pour quitter
En résumé BootMii n'est malheureusement pas installé en Boot2 sur ta machine mais en IOS (IOS pas ISO ca fait deux fois une faute de frappe dans deux posts différents). En conséquence si tu lance une restauration tu effacera forcément ce qui est à l'heure actuelle sur ta console et SI (if) ta SD est corrompu (la carte SD ou ce qu'il y a dessus) ou si tu reset au milieu. Là forcément tout étant effacée il ne restera rien de Bootmii et là tu pourra te servir de ta wii comme une brique pour de bon.
Conscient de ce risque (a toi de voir si tu n'a pas passé ta sd à la machine à laver) si tu veux restaurer ta nand tu appuies sur les touches indiquée d'une manette GC (oui c'est con con faut une manette GC)

Et fais pas 50posts pour demander la même chose bourdel
besoin d'aide wii brické

De très mauvais poil je suis.
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 17/12/2009 à 14h09.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation