Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 13h39   #465 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
cependant tu dois bien aimer un film ou deux de stallone ou de schawrzi, et tu reconnaitra avec moi que ca vole pas haut, mais c'est bon de temps en temps de ne pas trop se fatiguer le cerveau
je ne fais pas que dans l' "intellectuel-a-la-con" J'ai adore Terminator 1&2, Die Hard 1, Demolition Man. J ai aussi adore Titanic, meme si ca n'a aucun rapport. Cependant, j'adores la masturbation intellectuelle que ca en devient meme une maladie chez moi.

Citation:
Sinon plus serieusement, tu ne peux pas résumer Xenogears à quelques passages mal interprétés de la part des personnages, rappelle toi la tonnes de dialogues et d'explication, le fond l'emporte sur la forme, quand il y a les deux c'est mieux evidement.
relis ce que j'ai dis. J'ai adore le cote Freud/Lacan/Biblique et meme les multiples personnalite de Fei (tout ca, c'est en reference a Lacan et a Freud), mais le cote couard de Fei m'emmerde particulierment. Ca veut pas dire que j'ai pas aime l'histoire, mais les dialogues.......

Citation:
Quand on est ado, évidemment, on peut être sensible à cette débauche de sentiments exacerbés, car c'est un peu le reflet de notre personnalité à ce moment-là, on a tous eu notre larme à l'oeil devant les sacrifices fraternels des chevaliers du zodiaque lol
pas touche a CDZ, c'est mythique Les longues scenes interminables qui ne servent a rien de "continue, n'oublie pas que la vie d'Athena est entre tes mains" "mais, tu est mon ami, mon frere. Je ne peux point te laisser derriere" "non, mais ecoute, tu es grand Pegase et si la princesse meurt, c'est la fin de l'humanite" ou encore "mon devoir est d'endurer toute les souffrances possible car je suis la reincartion d'Athena et tel est mon destin". C'est mythique Exacerbes, mes parents n'ont jamais supporte CDZ (alors qu'ils adore DB/DBZ), mais ce cote fraternelle-a-la-con, moi et mon frere, on aimait.

Citation:
cela peut te paraitre cliché, et tu n'aurai pas tord, mais c'est aussi une réalité de la vie de tout les jours, tu aimerai peu etre trouvé un hermaphrodite de 2m05 au cheveux court dansun jeu vidéo
au risque de passer pour un fou, l'hermaphrodisme est une realite. Et....je dirais....Sydney Losstarot, que j'adore particulierment, entre facilement dans ta description

Citation:
il y aurai sans doute beaucoup de daube, mais l'important c'est le choix, je pourrais facilement te compter 10 voir 20 blockbuster a mes yeux sur PS1, sur ps3 c'est carrement autre chose.
c'est bien ce que j'ai dis. Les budgets sont bcp ridiculement important et la prise de risque ne peut pas existe

Citation:
Par contre petite note au passage : c'est la qu'on s'aperçoit que la 2D vieillit beaucoup, beaucoup mieux que la 3D.....
d'un autre cote, FF7 etait merdique graphiquement meme a l'epoque. Non pas qu'il y avait d'autre jeux plus beaux a l'epoque, mais l'Engine de FF7 a commence a etre developper sur N64 (cf:la DEMO de FF6 sur N64). Car bon, avoir un decalage aussi enorme entre CG et in-game, c'est ridicule. Si Square avait commence FF7 tout de suite sur PSX, l'engine aurait pu etre bcp mieux
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 16/12/2009 à 13h42.
fei est déconnecté   Réponse avec citation