Afficher un message
Vieux 14/12/2009, 23h23   #10 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Pff

Il n'est pas très à jour... Le Cios36 est actuellement en Rev 15, (même si le Rev14 est préféré par les utilisateur, moi le premier je ne l'ai pas mis à jour pour le moment). Bref je ne me souvient pas des évolutions entre 10 et 14 mais une partie de tes soucis viennent peut être bien de là.

Sinon tu peux aussi demander de l'aide à l'auteur du tuto (qui le connais bien mieux que moi puisqu'il l'a écrit) sur le forum de son blog : Forum Apyka - Nintendo Wii

Par contre je te conseille fortement de te pencher sur Bootmii et de sauvegarder ta console (nand) avant de poursuivre ta démarche, tu tâtonne et l'installation de cet outils de sécurité te permettra de sauver ta console en cas d'erreur.

Regarde le tuto http://www.metagames-eu.com/forums/l...ls-115919.html car ce que tu as appliqué n'est à mon sens et de ce que j'en comprends en l'ayant parcouru rapidement qu'un chapitre du hack wii disponible sur son site et même si cela "marchouille" il manque des étapes importantes.
Le tuto que je t'ai passé ne t'impose pas de reprendre tout à 0 puisque tu as déjà le homebrew channel mais te permettra une installation clean tout en t'explicant ce qu'il propose d'installer sur ta console.
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation