Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 23h37   #16 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Minnie Voir le message
Il faudrait éventuellement faire un topic unique simple et précis (dans sa simplicité) intitulé (comme vous le déciderez) "Hack de la wii -toutes versions"

Le topic Hacker sa Wii toutes versions jusqu'à 4.2: Big tuto pour les Nuls ! servirait d'encyclopédie et "Installer Bootmii , HBC , et les cIOS sur une wii en 4.2 OFFICIELLE(wii noires aussi)" deviendrait LE tuto de référence. Mais il doit être modifié :ce qui est dérangeant sur ton tuto NeB, ce sont juste les pages qui viennent le poluer avec des gars qui ont leurs pb alors qu'ils ont mal fait les étapes, aussi ça laisse un sentiment de "ben ça fonctionne : oui toutefois certains ont des pb" donc que faire ?
Commencer par upgrader en 4.2 est à la mode manifestement (au vue des derniers arrivés) mais reste inutile, aussi bien soit s'il on place ce tuto en référence c'est dommage "d'obliger" à passer en 4.2 sans raisons. (d'autant qu'il y a plus à perdre qu'a gagner à passer en 4.2).

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Bon j'ai fait un peu de rangement.

Si il y avait quelqu'un pour se tenter un Topic de quelques lignes pour diriger simplement vers la marche et les tutos à suivre.

Le truc c'est que moi je n'ai pas assez de recul pour synthetiser en quelques mots.

Tout pareil le message est passé... Ça cogite dans mon coin je posterais un truc dans le week end.
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation