Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 16h56   #89 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lord666
donc il faut comprendre que tu ne passes pas dans la section parce que la wii ne t'intéresse pas.....on en revient toujours au même point, il faut un modérateur "compétent" et motivé dans cette section afin d'éliminer et/ou limiter les topics inutiles
Ça fait un moment que je voudrais un modo en section Wii et DS (aussi une mise à jour de la charte et savoir si oui ou non les flasheurs peuvent faire leur pubs dans leur sign. Car du coup on dirait qu'il n'aident que pour faire leur pubs). Mais ce n'est pas nous qui décidons.

Citation:
Envoyé par GoodRastaMan
2)Pas de rapport avec le cote. :pasmafaufe8:
A moins que cette phrase ne concerne pas café, mais les modos.
Dans ce cas je répondrai, quand tu fait un travail, tu fait ce que tu aime, et ce que tu n'aime pas.
Ici, ca devrait etre pareil... (il me semble).
Un travail? Tu crois que nous sommes payés? Ça doit faire un peu plus de 2 ans que je suis modo. La seule section ou je participais était la section PS1/PS2. Puis on m'a proposé de devenir modo. Probablement car je ne posais pas problème, et que je faisais partie des mecs qui répondaient aux neewbies sans leur dire "va chercher pébron". Peu être pour ça que je lock pas les sujet récurrents... Car même si je n'aime pas la Wii (ça y est c'est dit) bin je passe quand même.

La PS2 a pour moi la meilleure ludothèque existante. Et ça restera probablement comme ça vu les jeux qui sortent sur PS3/360 (j'aime pas trop les jeux sur PC, les consoles HD ont des jeux du genre de ceux qui sortent sur PC)... Donc je n'ai plus acheté de console depuis la PS2. Vous voyez, ce n'est pas que la Wii que je trouve décevante.

Personne nous a dit d'avoir l'obligation d'acheter toutes les consoles et de tout savoir sur elles. Et heureusement.

Pas de modération depuis 6 mois? J'aimerais voir la section tuto si nous n'étions pas venus déplacer les sujets. Il y aurait plus de demande d'aide en section tuto que de tutos. Ou alors ça serait drôle le nombre de sujets parlant de Warez sans modération. On peut pas tous les voir, mais on en voit assez pour ne pas avoir que des demandes Warez.

PS: vous voulez voir un forum sans modération? Jetez un œil sur jeuxvideo.com. Vous vous rendrez conte que ce n'est pas si mal ici.
Snake est déconnecté