Afficher un message
Vieux 11/12/2009, 11h00   #244 (permalink)
Profil
James007
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par JohnCouscous Voir le message
Bonjour,

Désolé je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai testé cette méthode pour Mario et Luigi et ça ne fonctionne pas (pour Zelda c'est peut être normal).

Du coup je me demande ... comment fait-on pour mettre à jour ce "système" ? Comme faire pour que ça fonctionne ?

Ma config : DS Lite + M3 Simply firmware 1.14 fr

Si besoin de plus d'info, dites-le moi.

Merci d'avance,
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Euh... Si tu commençais par lire la première page ???
Bitonio6, j'ai exactement le même problème que JohnCouscous, autrement dit M3 Simply toujours sous firmware 1.14 fr.
Hier, j'ai testé Mario avec le pack de ce topic et appliqué le patch de Mario et Luigi, le jeu se lance, je joue, sauvegarde 2 fois jusqu'après que Bowser ait avalé le champi - j'éteins et teste ma save ... la save est présente dans le menu du jeu, je valide mais rien ne se passe à part 2 écrans noir figés.
J'avais mis l'option 4 hier.
J'ai retesté aujourd'hui avec le new pack, option 1 (pour mise à jour de mon kernel du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) ... ne fonctionne pas ... idem pour option 4 ... Message " could'nt found DS_Menu_dat ".

Lors du lancement du fichier bat, à un moment j'ai vu " Error : dldi-head not found " ... Bref, je tourne en rond et désespère de voir fonctionner Mario et Luigi ou le dernier Zelda :triste:

James hyper débutant.
James007 est déconnecté   Réponse avec citation