Discussion: q6600 quad core.
Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 22h16   #17 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

au niveau de mon XP pro il est claire qu il est deja tres fragmenté, ajouter a cela de nombreux problem que jai detecté dans le registre.

mais malgré tout ca je reste quand meme persuadé que c est pas normal que mon core2quad q6600 monte en charge pour X raison?.

au pire je crois que je vais passer sous unbuntu histoir de verifier sur le long terme ce qui se passe avec mon cpu.

mais avant tout je vais tenté la solution de yoshis.

je vais formaté,instaler soit mon xp ou soit linux.

si ca persiste sous linux, je vais verifier la pate thermique. le problem c est que c est un magasin qui me la fait gratuitement . de plus il a meme pas fait attention le bougre il ma replacer le ventirad intel a l envers sur mon cpu.

donc ca peut aussi venire de ca? d ailleur il dis qu il monte tout ses pc en magasin avec la meme pate qu il ma mis, et aucun problem d apres lui.

mais bon quand je lui ai dis que cetait pas le bon sens pour replcaer mon ventirad, il m as dis que c est pas important? .

perso ca m agace quand meme qu il n est pas remis exactement le ventirad a l endroit. je me retrouve donc avec le signe INTEL juste inverser . mais bon vue qu il a mis la pate ca na rien avoir dfacon?
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation