Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 17h01   #60 (permalink)
Profil
Minnie
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Oui. Je ne t'attaque pas, t'inquiète pas. Je lis moi aussi, mais il faut lire les bonnes choses, pas les mauvaises. Etant n00b il est impossible de faire la part des choses.
Ceux qui voudraient carrément qu'on se déplace pour faire les bidouilles à leur place, comme tu dis, j'en faisais partie quand je suis tombée sur des topics comme "Demandes de poses de puces" et "Discussion importante Important : [TOPIC UNIQUE] Listes et caractéristiques des puces Wii" ou "Important :[LISTE] - Puces sans soudures" avant de comprendre qu'heureusement, ma wii n'est a priori pas concernée par ce genre de choses !
Après les neuneus vont être plus nombreux et ils vont de moins en moins lire car ils vont hacker (briquer) leur wii afin de profiter pleinement de noël. Alors maintenant c'est justement à TOI en tant qu'ancien d'être pédagogue.

PS: y a un gars qui vient de suivre le tuto de Subaru-San et qui a un pb avec cIOS Rev8. Or sa wii est en 4.1 donc le tuto devrait s'appliquer comme dit l'auteur. Or on lui dit que c'est le Rev14 ou 15 qu'il fallait installer. Comment tu veux qu'il s'en sorte ?
Il faut refaire des trucs : si c'est le foutoir, c'est pas vraiment la faute aux nouveaux, des nouveaux il y en a partout.

Dernière modification par Minnie ; 10/12/2009 à 17h07.
Minnie est déconnecté