Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 12h59   #52 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Il faudrait un topic général, encore plus simple que l'historiette (car apparemment, même l'historiette est trop compliquée pour certains).
Avec un titre en majuscule du genre
"HACK WII : COMMENT FAIT-ON"
Qui regrouperait les étapes principales d'un hack correct et simple.
Pas forcément un nouveau tuto mais dans quel topic aller avec les étapes à suivre.
Les tutos sont super complets ici, voire trop. Quelqu'un qui ne connais rien sera vite perdu je pense (peut-être à cause du manque de clarté dans certains tuto mais on a pas 36 choix d'édition et de mise en page). D'où l'idée de mettre la démarche la plus simpliste du genre
"suivez I.1) puis II. 2) lorsque des choix s'offrent à l'utilisateur.
(certains penseront que c'est bien beau de penser, mais qu'en attendant je ne me bouge pas le cul )

Mais je doute qu'on puisse éviter pour toujours des topics à-la-con.
Et puis ce sont ces topics qui (malheureusement) maintiennent la section Wii en mouvement. Parce qu'à part les questions sur le hack, il n'y a pas vraiment d'autres sujets de conversations (comme on peut voir dans la section PS3 par exemple). A part les MAJ de hack et homebrew de temps en temps. Ca donnerai une section comme celle de la PSP, presque morte ^^"(mais la PSP est morte diront certain, ce qui n'est pas faux). Enfin c'est un autre problème.

Sinon dernière option, demander à FreeZou de venir se défouler sur tous les noobs qui viennent. Mais là la section Wii sera définitivement morte
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté