Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 01h08   #40 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

desole de te contredire terry mais qd je vois ca Hack Wii noire ya des raisons...il est pas foutu de cliker sur "page 2" ni de faire une recherche....

edit : "mais quand je vois que certains se proprosent en modo, ça me fait doucement marrer. Pour être modo faut déjà savoir se modérer soi-même.
c'est pas en rentrant dans le lard des noobs que le forum va aller mieux!"

c'est clair qu'avec ton experience sur le forum tu ne peux pas reelement savoir de quoi tu parles...tu peux tjs continuer a rigoler doucement,moi je dis ce que je pense,je cite des noms si il le faut...
mais toi lalaex avec tes 47messages t'as pas du aider grand monde,ni meme te repeter ou aiguiller bcp de personne....ca oui ca me fait rire haut et fort de lire ta reflexion!!!
je ne suis pas indispensable certes mais meta ne m'est pas non plus indispensable.
ca fait 7-8ans que je suis ici,c'est un peu "mon forum" et je suis degoute que ca parte en vrille pour finir comme jv.com
j'etais un "ancien" de la section psp et crois moi labas c'etait la guerre,les gens te le diront,et au final ca n'a pas fini comme jv.com et j'en suis ravi...
si je suis ds le style "leon" c'est ptetre pas pour rien.........
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 10/12/2009 à 01h35.
cafecreme est déconnecté