Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 21h09   #40 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmm.paris Voir le message
Bootmii ne bloque pas les mises à jour, il permet de faire des backup de ta NAND et booter soit sur HBC ou l'environnement wii natif.

Starfall permet en effet de bloquer les mise à jour.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a plusieurs type de mise à jour les optionnels (cad celles qui ne sont pas nécessaire au jeux mais présente sur le dvd) et les obligatoires (plus rare mais qui parmi les IOS installé contient un IOS nécessaire au bon fonctionnement du jeux).
Quelque soit le type de MAJ à partir du moment que la version sur le DVD est supérieure à celle de ta console, le jeux ne sera pas accéssible tant que la mise a jour ne sera pas faite, mais ça à mon avis c'est une politique définie pat BigN auprés des boites qui font les jeux sur Wii.

Starfall permet de by-passer la mise à jour quelque soit sont type du coup si ton jeux n'en avait pas besoin ça roule, sinon tu risque de rencontrer des disfonctionnement (freeze ou autre, voir refut de lancement du jeux).

Pour ma part si tu peux installer bootmii en boot2 et starfall aprés tu limites énormément les risques, aprés chacun voit midi à sa porte.

PS: l'historiette explique tout ça c'est grâce à elle que j'ai fait toutes les manipes sur mes wii (sans internet en plus).
[hors sujet ON]
De plus il y a qlq chose de trés important à comprendre sur le fonctionnement du forum, plus il y a de questions sur des sujets déja abordés plus celui ci devient inéfficace car lors d'une recherche tu sera noyé dans une liste
considérable de réponse et tu auras du mal à obtenir celui qui sera pertinent
[hors sujet Off]
J'avais juste un doute sur bootmii mais tu a rafraichi ma mémoire.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation