Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 19h47   #1 (permalink)
Profil
bullrojp
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 517
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut Petit soucis USB Loader GX et HDD

Hello Voila j'ai un mini soucis rien de bien grave mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la solution pour me faliciter la vie

J'utilise un HDD Western Digital My Book Home Edition : Western Digital My Book Home Edition (1TB) Review

Il y a une alim externe bien evidement.

J'explique le léger soucis. Lorsque je lance la console, le hdd s'allume normalement mais quand je clique sur la chaine usb loader gx problème il n'arrive pas a charger le disque cela reste bloqué sur Initialisation de l'usb .... (quelque chose comme ca).

La manip pour le faire fonctionner est la suivante : Allumer la console, eteindre le hdd qui vient de s'allumer (ce qui me pose soucis pcq non seulement c'est pas bon pour le hdd mais aussi c'est pas pratique), lancer l'usb loader, attendre la page avec le compte a rebourd de 30sec (USB slow storage il me semble) et la de l'allumer alors ca boot.

J'espère avoir été clair c'est pas si simple ^^

Autre petite question qui n'a pas vraiment de rapport : Es-ce que les jeux de la partie WBFB du hdd externe peuvent être extrait en iso rapidement (en gros manip inverse ou pas) si oui comment ?

Merci de vos réponse
__________________


PS2 V3 + FlipTop + Swap CD 3.0 + Swap dvd 2.0
PS3 Slim Pack Move 320 giga
PSP Slim&Light Piano Black 2004 5.00M33-6 + MS 8 giga Scandisk
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé

Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
bullrojp est déconnecté   Réponse avec citation