Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 07h41   #41 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
je commencais a croire que jetais le seul...
le probleme c'est que je vois rrrrrrraaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeement un modo ici..........
j'etais pret a poser ma candidature mais bon,la derniere fois que jai postule pour newser aupres d'un modo (je sais plus lequel) il devait me tenir au courant...ca fait 1-2ans que jattends....

o peut dire que je reponds salement mais bon faut pas me/nous prendre pour des cons non plus,les sujets identiques se multiplient et qd je le signale rien ne change....
ca va finir ts les anciens vont se faire la malle et quoi qu'on en dise se serai dommage pour meta...
apres ca n'engage que moi,mais ce forum jy suis depuis 6-7ans,jamais eu d'accrochage avec un modo ou un admin mais la ca me soule grave...
la derniere fois que jai vu snake , il sous-entendait que si on repondait pour envoyer ch*er ben fallait pas repondre,il a pas tort a 100% mais en meme tps des fois je me demande comment ca serai ss ca...
Nan je te rassure t'es pas seul , ça commence sèrieusement à me souler aussi.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis souvent plusieurs jours sans passer par ici.
Et le top , depuis 3 jours il y a l'auteur de ce post de merde :
wii safe firmware updater 4.2 hbc a l'enver aprés pymp my wii
qui me harcèle de MP où il me dit que j'ai 33 piges donc que je dois passer mon temps à me bran**** devant mon écran , célibataire etc...
Je lui ai répondu avoir arrété la branle**e depuis que je connais sa mère.
J'ai du signaler 3 fois ses MP aux modos pour qu'enfin un se décide à me dire : s'il continue préviens moi......

C'est vraiment dommage , les rares cas intéressants parfois on les zappe aussi du coup.

Allez , ma résolution , si c'est un sujet déjà traité quelques posts plus bas , ou bien si ça concerne une demande de tuto alors QUE LES TUTOS SONT CLAIRS ET VISIBLES , bah je répondrai plus.

raz le bol.......

PS : Marc0 a disparu de la circulation aussi.......
NeB est déconnecté   Réponse avec citation