Afficher un message
Vieux 09/12/2009, 01h33   #38 (permalink)
Profil
GoodRastaMan
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
personne ne s'est apercu que hamato a disparu?ben si c'est pour ca je le comprends...
neb,hamato et d'autres ont fais d'excellents tuto,les mecs arrivent encore a critiquer.un exemple?"ton tuto manque d'images et il est trop primaire" nan mais faut arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Va falloir commencer a sortir du "Go wiigen" quand il sagit de posts a deux balles. :pasmafaufe8:

Quand je lis que le tuto de marc0 est pas assez imagé, et que du coup ca parait trop compliqué (en nous linkant une page wiigen) ca me rend fou.

Mais si on veut pas peter un plomb d'ici noel, va falloir y passer.. (proposer wiigen )

Il est temps de commencer a recadrer le forum je crois, sous peine de devenir fous.



Il ne faut pas etre aveugle pour se rendre compte que ces derniers temps:

- 60% des topics ouverts ne demandent uniquement pour réponse un liens vers les tutos déja présents (ca a la flème de chercher).
- 50% des topic ouverts posent des questions sur des sujets deja traités, et répondus maintes et maintes fois (dailleurs dans ces cas, il est "amusant" de constater que la majorité ont réponse dans les 3a 5topics précédents, pas plus).
- 9% des topics sont du grand n'importe quoi.
- 1% sont des sujets dits "interressants", avec une vraie problématique, ou une info.

Je grossi, mais on ne doit pas etre très loin de ca. :triste:

Bref, c'est la catastrophe.


Et quand on voit l'allure ou les posts se multiplient ces derniers temps...
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 09/12/2009 à 01h51.
GoodRastaMan est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à GoodRastaMan pour ce poste utile:
cafecreme (09/12/2009), NeB (09/12/2009)