Afficher un message
Vieux 08/12/2009, 19h37   #4819 (permalink)
Profil
The_Stunned_Guys
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
J'ai commencé depuis peu à acheter mes jeux en import et je dois dire que ça change la vie.
Je suis déjà conquis par videogamesplus.ca et leur rapidité (faut y mettre le prix mais ça veut la peine, vu que la différence n'est pas énorme), sans compter que les deux fois où j'ai commandé chez eux, je n'ai pas eu de douane à payer.
Je précise que j'habite en Suisse et que généralement ils ne se gènent pas pour nous taxer...
J'ai d'ailleurs vu sur ma dernière commande que chez vg+, ils mentionnent "gift" et surtout 20$ de marchandises, ce qui met toutes les chances de notre coté pour pas être taxé (je crois que c'est à partir d'un montant donné que les taxes tombent, n'est ce pas ?)!!! Flex...

Par contre, j'ai fait la "boulette" de commander récemment 2 jeux en même temps sur estarland.com et là, j'ai les frais de douane en +. Est-ce que quelqu'un peut me dire si chez eux ça arrive tout le temps ou bien j'aurais pu éviter cela en faisant deux commandes distinctes ? Avez-vous vu la valeur marchande mentionné par le site sur le colis de manière générale ???
The_Stunned_Guys est déconnecté   Réponse avec citation