Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 20h42   #257 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Les symbole sont tous de toute facon sur des eglises, des grands monuments... bref avec votre GPS pointer les grand monuments et approcher vous d'eux,si ya un oeil rouge c'est qu'il y a un symbole, si un oeil gris c'est que vous avez deja fait (pour savoir dans quel ville ou il vous en manque bah simple dans le menu start y'a meme des photos donc tranquiloo) Par contre les enigmes a venise sont vraiment hard par moment, ma tete a chauffer pour certaine lol

Pour la sable je confirme, c'est bien 4 en meme temps, donc enerver quelques dizaine de gardes, ammener les dans un couloiiiiiiiiiiiiiiiir etroit, et hop n'arretez pas de jeter du sable

Pour l'hast tjrs pas reussi... mais a mon avis il ne faut pas TUER mais faire tomber 5 gardes en meme temps via la technique que l'on apprend... sinon sa serai impossible... d'ailleur c'est impossible d'embrocher 5 gardes en meme temps, jviens de passer 30min la... grrrr (et c'est mon dernier trophy a chopper !!! )

J'ai eu toutes les plumes (merci l'aide pour les quelques p'tite dernieres ) sinon j'y serai encore lol

Voilou
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation