Discussion: Question sur le SAV
Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 16h58   #4 (permalink)
Profil
MadMax2023
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai appelé, et donc en fait tout un dossier au nom de l'acheteur de la console est rattaché au numéro de série de la console :
nom, prénom, adresse, numéro de tel,...
Et c'est cette personne là qui bénéficie de la garantie.
J'ai donc du expliquer que c'était un ami qui l'avait acheté, et pour avoir la garantie il faut changer le dossier pour que ca soit mon nom qui soit rattaché à la console. Pour que ca soit à mon nom il a fallu que je donne toutes les informations du propriétaire précédent, c'était lourd je ne savais pas tout. Enfin maintenant le dossier à été transformé en mon nom et je peux la faire changer, un livreur passera.
Avec le numéro de suivi ils ont pu voir la date d'achat réelle de la console, ainsi la garantie marche encore.
J'espère que ces modifications n'ont pas d'incidences sur la nouvelle console rachetée par mon pote, et que ces informations sont bien rattachée seulement au numéro de série d'une seule console.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas renvoyer la même console rafistollée, mais une autre, car celle ci a déjà été une console de SAV revendue en tant que neuve.
__________________
PS3 40 GO
Xbox 360
PS2 300GO
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation
Saturn
3DO
Jaguar CD
Neo Geo
Super Nintendo
Megadrive+Mega CD+32X
Atari Falcon 030
Amiga 1230
.....

Dernière modification par MadMax2023 ; 07/12/2009 à 17h02.
MadMax2023 est déconnecté   Réponse avec citation