Afficher un message
Vieux 07/12/2009, 08h33   #247 (permalink)
Profil
GORA
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Si ça peut aider pour les plumes, j'ai trouvé ça qui concerne la version XboX, mais on y retrouve l'emplacement des plumes sur des cartes........pratique.

Assassins Creed 2 Mountains, Florence, Monteriggioni, Villa, Romagna, Rome, Tuscanyand Venice Feather, Statue and Glyph locations guide


PS: Avez vous eu à faire au bug fatal dans AC2 ?
=>
Citation:
Un message déposé sur le forum d'Ubisoft nous apprend qu'un bug sur un checkpoint peut endommager votre sauvegarde et rendre votre partie inutilisable à moins de supprimer la sauvegarde et de le reprendre depuis le début.

Un bug plutôt ennuyeux vient de faire surface, et si il ne touche pas tous les joueurs nous préférons vous en informer par prudence. A l'issue du chapitre 11, votre sauvegarde pourrait refuser de se charger et vous obligerait à tout effacer et tout reprendre.

Voici le message d'un utilisateur posté sur le forum officiel d'Ubisoft :

- "J'ai, comme pas mal d'autres joueurs, rencontré un problème après avoir terminé la séquence 11. Après la sauvegarde automatique, j'ai quitté le jeu. Le lendemain, j'ai voulu le relancer et la sauvegarde charge mais rien ne se passe dans le jeu. Je marche dans le niveau, et il n'y a plus personne et pas d'objectifs."

Réponse d'Ubisoft :

- "Pour l'instant, nous vous recommandons de ne pas quitter la partie à l'issue de ce point de sauvegarde spécifique".

Faute de mieux en attendant certainement un patch.
Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3...s-creed-2.html
__________________

Dernière modification par GORA ; 07/12/2009 à 08h39.
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à GORA pour ce poste utile:
nekosama (07/12/2009)