Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 09h02   #13 (permalink)
Profil
vwstepha
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 7 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut!!!

Pour les chaines installées par wadmanager c est ok.
En cherchant j'ai trouver les forwarder pour les appli que je cherchais.
Il n'y a que Homebrews browser qui ne marche (tente de se connecter au serveur et puis plus rien)- mais je regarderais cela plus tard.

Pour Jp33
On est d'accord pour lePreloader oule Priiloader- c est mieux que pas grand chose mais bon.
Donc je vire starfall qui est dans le big tuto pour les nuls et je le remplace tant qu a faire par le priiloader.
Par contre peux tu m'indiquer les reglages nécessaires pour celui la.
En te remerciant

Edit
En regardant, le Priiloader est en version 0.30 en date du 30 10 09.
Par contre commentaire livre avec:
Note importante de orwel (Wii Info) : "Cette version de l'installer a été compilée par mes soins. Je l'ai testé et elle fonctionne chez moi, mais faîtes attention, car un échec de l'installation entraine un brick de la console ! Prenez donc vos précaution et assurez vous d'avoir Bootmii en boot2 (avec un backup de votre NAND) avant d'utiliser cet installer !"

bon Faut faire gaffe!!!
Faut choisir l IOS pour le priiloader.
j imagine que que c est ios36 qu il faut choisir.

Si j'ai bien saisi, en appuyant sur on/off de la wii, la console demarre normalement.
Si on appuie sur rest la console demarre sur le priiloader a condition que l'ios choisi ( ios36 pour moi si je ne me trompe pas) est toujours en etat de marche.

Merci de l'aide!!
__________________
Wii 3.2 TH + usbloader Hdd 500Go

Un soucis de Formattage ou de Partionnage avec un HDD externe, une cle Usb ou une Carte Sd et ùSD par ici

Dernière modification par vwstepha ; 04/12/2009 à 09h08.
vwstepha est déconnecté   Réponse avec citation