Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 22h29   #1 (permalink)
Profil
djolabricol
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut R4i sdhc fontionne pas sur dsi et ndsl

bonjour les amis , gros coup de colère cela fait deux nuit que je passe avec ces maudit kermel R4, un pote qui tiens une petite boutique ma ramené de la capital deux linker
R4I SDHC révolution for DS, boitte rouge sans logo V1,4 jaune qui viennent du site ************* le pcb de la carte est orange et aucune ne tourne ? aussi bien sur ds lite, que sur dsi.
j'ai testés tous les kermels inimaginable avec création de fichiers jeux et fichiers nds parmi les fichiers system ,rien n'y fait ? (ne connaissent pas trop la R4 il y a des sites qui disent de créer un fichier jeux et d’autres d’installer les jeux directement parmis les fichiers system ?)
sur la ds lite j'avais mis les fichiers v1.4 en créent un fichier jeux avec 5 jeux nds ,la un ou deux jeux ont tournés ,j'ai enlevé la linker de la ds lite pour essayer dans la dsi et rien loading tous le temps
je l'ai donc remis dans la ds lite ou elle fonctionnait sur quelques jeux et la défilement de ligne inscrite à grande vitesse sur écran du haut sur fond bleu, puis plus rien
j'ai coupé la ds et quand je remet la linker elle n'est même plus reconnu , carte absente ,raz le bol, j'abandonne et demain elle vont retourner chez le vendeur, car rien a en tirer
sur la ds lite j'ai toujours eu une dstt, et jamais eu de problèmes avec sur n’importe qu’elle jeux ou mise a jour , c'est quoi ces maudites cartes R4 pourtant j’ai des amis dont les enfant en ont une chacun sur leurs ds lite et ça fonctionne bien (mais ça c’étais les enciennes versions avant qu’arrive la DSI)
je ne sais pas si il y en a parmi vous il y en a qui arrive à les utiliser, hé bien chapeau a eux ,pour ma part je ne veux plus les voires
si vous avez une solution de dernier recoure, je veux bien essayer, car j'ai horreur de rester sur un échec
amitiés merci d'avance
joel
__________________
sapu les collins sapu les lotes

Dernière modification par djolabricol ; 03/12/2009 à 23h14.
djolabricol est déconnecté   Réponse avec citation