Discussion: WiiConnect24
Afficher un message
Vieux 30/11/2009, 17h31   #3 (permalink)
Profil
jmm.paris
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Paris
Genre : Homme
Pays :
Messages: 162
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

pour le point 2:
le hack est un jeu du chat et de la souris lorsque BigN sort un nouveau correctif, les hackers trouvent une parade, BigN prépare alors un nouveau correctif et c'est une boucle sans fin.
Dire que tu es définitivement à l'abri de tout brickage définitif serait à mon avis un peu présomptueux, as tu installé un outil pour empécher les maj via les jeux originaux (preloader ou starpatch) ?
si ce n'est pas le cas tu n'est à l'abri de rien du tout, quand bien même si tu as installé un de ces outils rien ne dit que BigN ne va pas trouver le moyen de détecter, via wiiconnect24 ou simplement lorsque tu joues en réseau via le net, que tu as hacker ta wii
et mettre en place une riposte au travers des mêmes supports (ils ne l'on pas fait à ce jour à mon avis pour des raisons légals).

Il vaut mieux avoir sécurisé ta wii, mais rester vigilant en n'oubliant jamais que potentiellement ta wii est en dangers et qu'il faut réfléchir à ce que tu fais dessus.

Ce n'est que mon opinion et elle n'engage que moi, mais je pense qu'il vaut mieux être prudent.
jmm.paris est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jmm.paris pour ce poste utile:
achile (30/11/2009)