Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 04h06   #19 (permalink)
Profil
karlungus
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de karlungus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut

Alors je reviens sur ce que j'ai dit après m'être documenté sur pspgen, c'est Yoshihiro (entre autres) que décrypte actuellement les eboots de chaque "nouveau firmware" et les incorpore aux différentes révisions du CF Gen, ce qui fait que ce CF décrypte l'eboot de l'iso à la volée avant de le lancer et fait tourner les isos bruts même ceux supérieurs à la version actuelle du CF (5.50).
Dans le cas du M33, c'est le même "décrypteur" qui est utilisé pour patcher les isos, en remplaçant par exemple un eboot 6.10 par un 4.00...
Malheureusement Yoshihiro qui participe au forum de Pspgen semble dire qu'il ne compte plus ouvrir son travail aux utilisateurs de M33 dans le but (non-avoué) de forcer ces personnes a passer au CF Gen (il compare le M33 à un firmware obsolète etc...).
Après rien n'empèche (ce qui se fait actuellement je crois) des petits malins d'utiliser le travail de Yoshihiro afin de continuer à patcher les jeux récents.
Quant à ta question je pense que les isos patchés sont sensés fonctionner avec les GEN vu que la seul modif et l'eboot simulant une version inférieure, qui peut le plus peut le moins.
Je laisse des personnes plus pro que moi compléter ou corriger mes dires si il y a des erreurs.
__________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadok.
karlungus est déconnecté   Réponse avec citation