Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 21h39   #18 (permalink)
Profil
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour vos réponses, si je posais cette question, c'est parce que je supposais exactement ce qui vient d'être dit en dessous de ton post gilleto.
C'est enmerdant de patcher je suis d'accord, mais en fait j'ai pas posé la bonne question...
Ma question serait plutôt : Que fait le patch ?

Une fois patché, la vérification de la version firmware est elle annulée définitivement, quel que soit le firmware sur lequel on veut faire tourner l'ISO ???

Parce que oui, c'est enmerdant de patcher, mais si après on est peinard quel que soit le firmware utilisé, ben finallement, ça vaut le coup...

Et justement ces patchs ne sont ils fonctionnels qu'avec le 5.00 m33, ou marchent ils également sur un 4.00 CF, ou un 5.50 GEN, bref sur tous les autres CF en plus du 5.00 m33 ??? (C'est surtout ça la question que je voulais poser ^_^)

C'est important que je sache, car si ces patchs ne fonctionnaient que sur 5.00 m33, en effet il faudrait que j'arrête vite de patcher...

Merci
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation