Discussion: Remise à niveau WII
Afficher un message
Vieux 24/11/2009, 00h42   #34 (permalink)
Profil
Xopheak
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ton message. Le cISOPack si je comprend bien permet de lancer des backups depuis la chaine disque, en gros ce sont des ios qui ont ete patches. Si c'est ca alors non je n'en ai pas d'installe.

Voici precisement ce que j'ai d'installer:
- Homebrew Channel v1.00
- cIOS37 Rev3 [utilise ios37-64-v2070]
- IOS16-64-v257-prod (utiliser pour downgrader depuis la 3.3E)
- Launcher NeoGamma 0.3
- Chaine Backup Launcher

Donc a priori aucun ciospack installer.

Est-ce que Pimp My Wii va-t-il installer un quelquonque hack ou est-ce qu'il ne fait que mettre a jour le firmware 3.2e vers le 4.1e ?

Le but etant d'avoir un firmware clean de tout hack avant d'installer hackmii et de faire un backup de nand.

Desole pour toutes ces questions redondantes mais le hack wii est particulierement compliquer, j'ai lu des tones de tutos et ca m'a plus perdu qu'autre chose.

PS: quand tu parles de stubs, tu parles de quoi ? ce sont des "loaders" ou des "noyaux"? Car si je comprend bien la wii fonctionne avec des "micro-kernels" (les "ios") qui sont charges au besoin? en gros, Zelda lance l'ios 29 (au pif) et mario wii l'ios 51 ?

Et le fameux ios 249 (appele cios 249 car il n'est pas officiel) est utiliser par les loaders USB par ex? ce qui explique que mario wii se lance sur le disque dur mais pas en DVD...

je pars peut-etre en live mais je suis curieu en fait
__________________

Xopheak est déconnecté   Réponse avec citation