Afficher un message
Vieux 22/11/2009, 17h25   #2093 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ca me fait un peu rire le suspens autour du nouveau perso... enfin, je sais pas, je vois les persos qu'il y a dans SFIV et bientôt SSFIV, et je vois vraiment pas LE perso issu des autres épisodes qui mérite qu'on fasse tant de suspens, genre ça laissera les fans de la série sur le cul, le retour d'un bon vieux perso lol

Déjà, ça sent un peu le Final Fight, donc on peut tabler sur Guy, Cody ou Rolento, dans les 3 cas, c'est pas les persos les plus marquants de la série (surtout Cody, il était ringard en taulard dans SFZ lol)... Guy ferait double-emploi avec Gen et El Fuerte (voire Rufus), et Rolento était assez fun, mais je trouve qu'il faisait plutôt office de perso comique à la Dan, même si j'aimais bien jouer avec.

Je crois que la vraie surprise qui foutrait un peu les joueurs sur le cul à la limite, ça serait Ibuki ou Makoto de SFIII, mais vu la tronche du stage, c'est mort...

Pour ma part, y a pas grand-monde qui me manque, à part peut-être Karin et Rainbow Mika de SFZ3 que j'aimais bien... ou alors Sodom, Birdie (j'aimais beaucoup les combats Birdie vs Zangief) ou Adon qui étaient pas mal
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation