Discussion: passage au hack
Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 06h28   #7 (permalink)
Profil
Fichi
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je me permet de me servir de ce post pour m'éclairer sur certains points qui restent flou pour moi, voulant investir dans une Wii prochainement je me renseigne doucement sur les possibilités du hack de la console.

J'ai bien lu le tuto cité plus haut et l'installation ne posent pas de soucis mais je suis un peu en flou sur certains points.

Déjà je voudrais passer par des Backup DvD par commodité, mais si j'ai bien saisie il faut pour ca mettre à jour le hack avec les bons IOS pour pouvoir jouer à des jeux de plus en plus récents, mais le tuto explique bien à plusieurs reprise que l'installation du pack peut causer pas mal de soucis à la Wii.
Donc mieux vaut faire ce genre d'installation uniquement si on est sûr d'être sur Bootmii en boot2 ?
Vaut-il mieux privilégier une installation d'un hack en USB loader pour ne pas avoir le souci des Ios ?

Ca en vient directement à ma seconde interrogation, y a t'il une grande différence entre une installation de bootmii en boot2 ou en IOS ? quelles sont les risques pour ce dernier.
Car comme je vais acheté une nouvelle Wii ca va être un peu du loto sur quelle série je vais tomber.


Enfin voilà, merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Dernière modification par Fichi ; 21/11/2009 à 06h32.
Fichi est déconnecté   Réponse avec citation