Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 20h21   #6 (permalink)
Profil
jaydee
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jaydee
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Saint-Jérome(laurentides)
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à jaydee
Par défaut

Surchauffe, nah je crois pas..... j'ai même pas de panneau sur le coté de mon PC et j'suis du genre à laisser mes fenêtre ouverte comme 10h par jour lolll parce que j'ai toujour chaud .... et pour ce qui est de la carte graphique que j'avais avant baah c'est la carte onboard donc c'est sur que j'ai pas de probl a ce niveau en ce moment .... ce que je comprend pas c'est pourquoi que ma carte Radeon fonctionne bien environ 4 ou 5 jours et qu'après elle plante à l'arriver du menu de 1 ou 2 jeux ..... il y a des jeux que je peux rouler comme 4 ou 5 heures nonstop et d'autres qui plante à l'arriver du menu ??? j'ai même fait le test avec les ptits jeux de ma copine genre BigFish Game et certain plante mais d'autres fonctionne tres bien.... et en fait c'est pas à l'arriver du Bios que ca plante comme j'ai dit plus haut c'est quand le Logon de windows apparait .... en fait chaque fois que j'éteins mon PC ca empire .... ca commence toujour par 1 ou 2 jeux le lendemain c'est 3 ou 4 jeux ..... et le lendemain c'est à l'arriver du Logon de Windows
jaydee est déconnecté   Réponse avec citation