Discussion: Micro Casque
Afficher un message
Vieux 17/11/2009, 22h35   #2 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bonjour,

Tu sais, les casques bluetooth ne sont pas de bonnes qualités. Sauf si tu met le prix (plus de 150 euros)

Moi je te conseil un bon casque/micro en "USB". Si tu veux trouver un bon casque de très bonne qualité et pas trop cher, prends un vieux casque Socom PS2 (celui de Socom 3 ou 4). Le micro est excellent, et tu pourra mettre le retour du jeu dans ton casque (baisse un peu les effets sonores dans les options, sinon tu n'entendra personnes pendant une partie)



Pour ma part, vu que j'avais déjà l'oreillette officielle PS3, je me suis pris un gros casque philips (SHP2500 modèle pour les TV de salons) à moins de 20 euros. Il est excellent. Très bon qualité/prix. Par contre, il ne s'adapte pas sur les PC et les lecteurs MP3 (le son est trop faible). Ce genre de casque est idéal pour regarder un film dans son salon. En plus, le cable de la prise jack est ultra long. Au moins 10 mètres je crois.

Donc j'accroche mon oreillette sur moi, et je met le retour du tchat dans mon casque philips. Est c'est parfait !

Le seul problème maintenant, c'est que je passe mon temps à gueuler tout seul devant ma télé "Ohhhh pu****, mais quel campeur celui là !!!" Donc au final, je fini toujours par reveiller ma femme
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 17/11/2009 à 22h46.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation