Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 02h24   #24 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

oyez oyez fei-fei a parle...

mais quelles belles paroles.....pour au final quoi?me traiter de fasciste....t'es pas tres intelligent a premiere vu....jcrois meme que c'est puni par la loi non?
garde tes beaux discours pour tes sujets....

regardes un peu le sondage et c'est "reponses"...le hack ca fait tourner les ventes de consoles c'est certains...faut arreter de faire le faux-cul c'est ca qui m'enerve le plus...

J'ai rien contre toi Fei,mais dire que le hack tue le plaisir c'est faux.un exemple tt con,les tps sont durs pour bcp de personnes,je suis content que certains pere de famille arrivent a hacker la consoles de leurs enfants pour pouvoir profiter un peu.
Qd on arretera de nous servir de la merde,je veux bien qu'on s'en prenne aux vilains hackers quyi payent pas...ils n'ont k trouver des solutions...croquer un peu moins d'argent par exemple...mais ca bien sure c'est hors de question...

Alors oui,ce topic/sondage ne sert a rien,strictement a rien....surtout venant d'un mec qui crie haut et fort "je n'ai meme pas deballe ma wii,jai horreur de la manette" et qui fait la promo de tuto aidant le plus gd nombre a se servir des linkers ds "just pour les homebrews" bien sure...

jsuis ptetre fasciste (enfin vu ma gueule j'en doute) mais je respecte les gens du forum wii,pas comme toi...le forum wii n'est pas une poubelle,si les mauvaises odeurs qu'il degage ne te vont pas,on te retient pas
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Ces 5 utilisateurs disent Merci à cafecreme pour ce poste utile:
clad1025 (16/11/2009), fei (16/11/2009), GoodRastaMan (16/11/2009), lesasukedu21 (20/11/2009), psykoben (18/11/2009)