Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 00h07   #22 (permalink)
Profil
Elvea Indil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Elvea Indil
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 43
Genre : Femme
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai coché 3 réponses au sondage :

"C'est vrai que c'est abusé, mais jouer depuis le DD c'est génial"
Bah oui, quoi. Je l'ai pas encore fait pour les jeux depuis le DD mais ca ne saurait tarder ! Une petite pointe de remord car des programmeurs se cassent le c*l à mettre en place de beaux jeux sympa et derrière, leur travail est baffoué par des hackers qui ne veulent pas les récompenser de leur travail en achetant tout simplement le jeu... Mais en meme temps, ceci m'amène à ma seconde réponse :

"Je ne vais quand même pas acheter des jeux, aux prix qu'ils coûtent!"
Les jeux sont trop chers. Que les maisons de productions et surtout les revendeurs de jeux baissent leur prix. Après on verra. Ce sera peut-être un autre plaisir pour les joueurs que de tenir entre leurs mains un beau boitier de jeu avec sa notice et son jeu décoré.

Cependant,
"J'achète des jeux même si ma console est hackée".
Et oui ! Je suis à fond pour le piratage de jeu, mais en même temps, j'en achète tout de même. Les incontournables tout au moins. Ceux sur lesquels je sais que je vais passer plusieurs dizaines d'heures. Tous les marios nottament ( kart / paper, world, etc etc). Ces jeux là, je veux les mettre dans ma collection de jeux. Je veux justement avoir le boitier avec la belle jaquette sur papier glacé. Je veux avoir la notice dans laquelle je vais me plonger le soir après l'achat, dans mon lit, pour découvrir les dernieres subtilités de prise en main du personnage. Et puis pour la collection aussi. Les marios ne sont rien sans la Nintendo, et inversement d'ailleurs.

Bref, voilà. Mais je trouve aussi que ce topic ne sert à rien sur un forum basé sur le hack de jeu et console (qu'il soit bon ou mauvais)... Il ne peut qu'entraîner les foudres...

J'aurais au moins essayé de répondre posément. Je dois bien ça au forum, avec ce que je vous fais tous subir avec mes questions idiotes ! lol !
Beuhhh ! Je suis une noob ! lool

Bon, j'vais me coucher, ca vaut mieux !


Bonne nuit !
__________________
Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
N'attendez plus et inscrivez vous sur http://www.feuxdelamour.org
Résumés des épisodes français, belges et américains, spoilers, jeux, sondages, le tout dans une harmonie sans pareille
Elvea Indil est déconnecté