Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 20h06   #6 (permalink)
Profil
dddrr
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
qu'à une époque, un jeu acheté signifiait, beaucoup d'argent de poche économisé
Alors quand enfin on avait son jeu, on y jouait tout le temps,
on le finissait et re-finissait, et on le prêtait, on en discutait avec les amis, etc...
Maintenant avec l'accès à tout, on a plus le temps à rien et le plaisir n'existe plus...
Pour cette partie là, je suis 200% d'accord avec toi. Mais cette remarque là n'est pas vraie que pour la Wii. Pour la musique (notamment) c'est pareil.
Il y a des gars qui ont des milliers (millions ?) de MP3 et qui n'en écoutent jamais ! Mais ils ont téléchargés tous les nouveaux albums.
Et ce n'est pas uniquement réservé à tout ce qui touche à l'internet ou au monde des ordis et consoles... C'est un peu vrai pour tout. On offre une voiture télécommandée à un enfant et il joue 10 minutes.
Moi, ma première voiture télécommandée je l'ai utilisée et usée jusqu'à ce qu'elle n'avance plus ! Ben oui, on ne reçevait pas des dizaines de jouets à la fois à chaque fête. On appréciait plus (à mon avis) le cadeau comme étant quelque chose d'exceptionnel. On l'avait attendu... on avait épargné chaque centimes pour se l'offrir...

Bref, même si c'est un post un peu hors sujet, ça m'a fait du bien

@+
dddrr est déconnecté