Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 11h23   #1 (permalink)
Profil
F4rd3c
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut Trophée FNAC Tekken 6

Bonjour , je souhaitais savoir si certaines personnes ont participé au trophée Fnac Tekken 6 ?

Je vous pose cette question car je vous explique le déroulement au quelle j'ai participer ( et perdu au 1er tour ) .

ça a commencer avec beaucoup de retard .

Ensuite la seul personne organisant a commencer 1 tableau de tournoi ( il en a 3 ) et l'a entierement terminer .

Resultat 1/3 des jouerus on fait leur match en 1H et les 2/3 attendait que leurs tableaux finissent .

Une fois le 1er tableau terminer pour une raison obscure ils ont débrancher la PS3 et l'ont mis sur une autre TV et la tout a basculer .

L'organisateur m'explique qu'il n'a pas accès a l'arrière de la TV pour la brancher en HDMI donc il a utiliser les Fiche rouge blanc jaune .pour les 2 autres tableau .

Resultat le jeu etait moche et scintillant mais le pire c'est qu'il etait en 50HZ et impossible de faire passer le jeu en 60HZ .

Injouable tout simplement et surtout un désaventage certains car tout etaient au ralentie et l'image compresser a cause des bandes noir en haut et en bas de l'ecran , c'etais tout simplement injouable et j'ai bien envie de faire une petite réclamation .

Resultat 1/3 joue en 60HZ et 2/3 en 50HZ ...

Juggle , combo , timing , tout etais tout simplement infaisable .

Je suis arrivé a 11H et mon match a eu lieu a 13h30 et ce n'etait que le 1er ...
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation