Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 00h28   #20 (permalink)
Profil
korniaud
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de korniaud
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Nantes
Âge: 38
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Au moment de noël, au moment où ils ont besoin de vendre des consoles (parce que la ps3...), non ils pensent qu'on va en racheter une... Franchement apar leur projet Natal je vois plus d'avenir dans leur xbox 360.

Ok, c'est dans leur droit de nous bannir/ punir mais copiés les jeux des consoles et pc ont toujours existé et existerons tj(même à l'époque des disquette), Sur pc pour jouer en ligne tu as une unique clé (pkoi n'avoir pas fait le même principe?), il y a d'autres moyens.

J'en ai marre de crosoft, et je pense me tourner vers une ps3 quitte à être réglo je pense que maintenant en 2009 elle nous donnera de beaux jours.
la xbox ça sera que des backup, je ne donnerai plus rien à crosoft.

A quand une console "libre" avec des outils pour développer dessus? (pas un PC même si ca fourmille de bonnes îdées) et s'ils savaient toutes les info (moment où l'on a joué etc...) pourquoi ne pas créer un simple script qui enverrai tout par message pour nous prévenir avant de nous bannir?

La je suis rageu, mais j'avoue j'ai essayé j'ai perdu (2 fois...), mais je ne pense pas avoir "abuser", y'aurais pas eu le flashage sur xbox j'aurai jamais mis autant d'argent dedans. Conclusion "Bonjour Sony !"

Edit : D'ailleurs je vous invite à les boycotter.

Dernière modification par korniaud ; 15/11/2009 à 00h32.
korniaud est déconnecté   Réponse avec citation