Afficher un message
Vieux 14/11/2009, 08h21   #2665 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lateigne Voir le message
Bonjour,

J'aimerais acquerir un ds pour ma fille de 7 ans et, m'étant penché sur le sujet, j'ai trouvé toutes sortes d'informations sur les linkers.
Je compte donc faire l'acquisition de 2 ou 3 linkers pour la famille...Il en faut aussi pour papa lol

Voilà...l'ez flash fait partie de mes futurs achats mais pour ne pas tomber dans l'achat d'une contrefaçons, j'aimerais savoir si l'ez a changé de package et de couleur. Il est présenté en blanc sur certains sites et en noir sur d'autres.

Qu'en est-il exactement?

merci à tous.
J'ai jamais vu de contrefaçons d'EZ5. Il existe des clones mais ils portent un tout autre nom.
La version Noir est la plus récente.
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Oui mais la bricole ça va un moment...

On doit prendre la microSD
On ne doit pas les flashers avec une microSD HC
On doit masquer soit même les dossiers
On doit apprendre les manips pour les différents modes d'utilisation

Franchement... On chercherait pas à faire compliqué chez EZ?
Aller c'est parti pour un bel amalgame façon bitonio !
Et d'une ton expérience sur le vieux stock d'ez5i n'appartient qu'a toi et si elle se produit chez des clients c'est que le vendeur n'a pas fait le nécessaire pour que ça ne se produise pas.
On peux flasher des EZ5i avec une microSDHC aussi. Ton problème venait d'un vieux stock d'ez5i en v6, je te l'ai déjà expliqué.
De deux, comme je l'ai dit l'ez5 est un linker à par entière. Pourquoi vouloir le faire ressembler a d'autre ? Afficher en vrac tout les nds détectés sur la microSD tu trouves ça super ?
Le DSTT fait ça et je trouve ça a chié !
De trois, les dossiers vitaux du kernel sont déjà cachés par défaut, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

Ps : Tu peux développer ta pensé sur le dernier point "On doit apprendre les manips pour les différents modes d'utilisation" ?
Je comprend pas de quoi tu parles ...

@corentin : j'ai pas de date pour le RC8. Peut être semaine prochaine. La team release souvent en fin de mois ses kernel.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 14/11/2009 à 08h40.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation