Discussion: crackage wii?????
Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 20h50   #10 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

@jilano
Direct oui, mais faut que ca fasse effet électrochoc. Tu verras c'est tellement mieux de savoir, même un minimum ce que l'on fait. En plus le jour où tu auras un problème bin ne sauras pas quoi faire car tu sais pas ce que la wii a reçue.
Pour ton pc, formates le ^^ et comme c'est long par DS ca te laissera le temps de lire tranquillement . Et la prochaine fois pour la douceur, préviens moi que je sache quoi faire :p
Je suis tout ouïe (huit ? wii ?) enfin prêt à t'aider, mais y juste du tiens et tu verras que tous on t'aidera vraiment à comprendre.



@doudou2*
forum WII metagames, car tout le forum metagames n'est pas comme ça
Et puis les gamins ne narguent pas, car où as-tu vu qu'on disait quelque chose du genre : "Moi ca marche nickel, démerde toi". Les gamins en ont marre de voir des couillons (désolé jilano mais ton premier post c'était ca ^^) ne pas se retirer les doigts des fesses, qui veulent tout se faire faire sans chercher un minimum. Aider oui, pas faire l'esclave.

Citation:
va sur wiigen
Tu ne l'avais pas déjà dit pour toi ? Alors pourquoi tu n'y es pas resté ? Si wiigen est si bien que ça, pourquoi restes-tu sur mét@. Wiigen c'est un bon site, Mét@ de la merde en boite donc je reste sur Mét@.
Complètement idiot comme raisonnement. Donc on laisse les "grands" à côté et on laisse les gamins travailler. Je crois qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne à là.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation