Discussion: Upgrade 3.2E en 4.2
Afficher un message
Vieux 13/11/2009, 16h19   #4 (permalink)
Profil
Elvea Indil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Elvea Indil
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 43
Genre : Femme
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par dripers Voir le message
Je répond pas souvent, mais bon vue la question bête réponse bête fait la maj en 4.2 et joue a tes originaux et sa marchera))))))).
Ahum ahum... Le but de pucer une wii est tout de même de pouvoir jouer ensuite à des jeux gravés... Mais bon, merci quand même !

Citation:
Envoyé par Hamato
Pour NSMBW, tu as encore 8 jours pour rendre ta wii opérationnelle
Pourquoi 8 jours ? Après ca ne sera plus possible ?



En fin de compte, faut-il que je mette à jour ma console en 4.2 via Nintendo (ma wiikey 1 ne sera t'elle pas detectée ?), ou bien bien est ce qu'il faut que je passe par une mise à jour manuelle ?
Au cas où je passe par une mise à jour manuelle, c'est impossible de passer de la v3.2 à la v4.2 en un seul coup, sans passer par plein d'intermédiaire ?

Autre question : J'ai un ami qui joue avec un USB Loader. Il a un disque dur depuis lequel il met en marche les jeux sur sa wii. Il me dit que lui aussi est en 3.2 et qu'il n'a pas besoin de faire de MAJ console pour pouvoir jouer à tous ses jeux stockés dans son disque dur...

J'avoue que cette solution m'intéresse également. Mais n'y a t'il pas un risque de ne pas pouvoir jouer à certains jeux qui nécessitent une maj, comme NSMBW ?
__________________
Vous aimez les feux de l'amour ? Vous voulez en discutter sur un forum convivial et sympathique ?
N'attendez plus et inscrivez vous sur http://www.feuxdelamour.org
Résumés des épisodes français, belges et américains, spoilers, jeux, sondages, le tout dans une harmonie sans pareille
Elvea Indil est déconnecté   Réponse avec citation