Discussion: crackage wii?????
Afficher un message
Vieux 12/11/2009, 19h29   #2 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

crackage de slip ?

Je ne sais pas comment va te recevoir la section DS mais ça serait pas mal qu'il vienne voir qu'en fait tu n'en branles pas une pour "cracker" la wii.
Cracker la wii. Une expression tellement idiote ^^ Cracker c'est casser les protections de sécurité d'un logiciel, or la wii c'est un objet si je ne m'amuse, heu m'abuse.

Alors maintenant 2 solutions.
- Soit tu te sors les doigts du [CENSORED]en raison de problème technique, nous sommes dans l'incapacité de satisfaire à votre demande. Veuillez nous escusez pour la gène occasionnée[/CENSORED]. Faire des recherches sur le forum. Et tu vas voir que même la recherche la plus minime qu'elle soit, ca va être autre chose que ce que tu fais.
- Soit tu te casses du forum, certains avant de partir disent qu'on est des cons à ne pas les assister et tout faire à leur place, tu vas te trouver un forum qui comme un petit chien-chien va tout te faire. Quasi payer les frais de port pour que tu leur envoie la wii, qu'ils te la "crackent", vont t'acheter une maison, te trouver une femme et tout et tout pour que tu puisse jouer à tes jeux télécharger sur telechargementillegaldejeuwii.frjkghtui. (oui même le nom de domaine n'inspire pas confiance)

Voilà, je rond, carré, triangle, crois avoir fini.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation