Discussion: Une chauffe ?
Afficher un message
Vieux 09/11/2009, 08h47   #62 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

@ Ninonico, oMc :
Il me semble avoir lu quelque part que le YLOD voulait pas forcément dire "t'aurais du changer la pâte thermique" : /
Apparemment c'est juste pour signaler un composant défectueux: ça peut être ça (le plus souvent)...mais aussi tout autre chose comme le RSX, le Cell, l'alim qui commence à partir en vrille etc... etc....

Ca peut arriver à n'importe qui n'importe quand, que tu la négliges comme un porc, où que tu couches avec tellement tu la bichonnes...(c'est sûr ça augmente les risques si elle est pleine de poussière et dans un endroit confiné)
Perso elle était moyennement utilisée, toujours sous ptit drap pour la protéger quand elle tournait pas...le peu de poussière qui tombait dessus je le virai assez souvent.
Ca m'a pas empêcher de chopper un YLOD.

J'l'ai revendu dès son retour du SAV à l'époque ou c'était un modèle recherché pour prendre une 80Go avec extension sans rien débourser (rétro OSEF, j'ai 2 ps2 et j'voulais surtout une ps3 qui marche, pour plus longtemps et qui soit couverte par la garantie sur du plus long terme, pas une reconditionnée qui vient du SAV) ....elle claquera peut être après les 3 ans comme tu dis , mais d'ici là la ps3 sera moins chère j'espère.

Lecteur Ok, mais je rappelle qu'avec un YLOD....tu peux toujours courir pour récupérer tes saves.

@ renzo: les trophées sont sauvegardés sur le serveur sony, donc tu les récupèreras quand tu recréeras ton compte.

Citation:
la aujourd'hui je sais pas encore trop quoi prendre

une ps3 d'occas + la garantie
ou
la slim + la garantie
Slim Shady FTW! neuve! silencieuse... 1 an de garantie Sony + extension...
Occase + garantie.... pas de garantie Sony... Pas neuve... elle est de combien la garantie du magasin???
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation