Discussion: Une chauffe ?
Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 13h08   #47 (permalink)
Profil
renzo59230
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Moi pareil , quelques jours avant la sortie de la slim , travaillant à Auchan , je parlé au mec de micromania sur cette nous console slim

et le mec me dit revend ta 60gb chez nous elle est reprise 280€ je lui tu et sur , et tout compte fait j'ai pas voulu la vendre ma chérie , et puis me voilà maintenant avec une ps3 que j'ai acheté 600€ le jour de la sortie , je vient de claquer pour 110€ aujourd'hui alors que 2 mois avant j'aurais pu avoir la slim pour même pas 20€ de plus ,


j'ai fait le con , ma femme m'as engueulé , mais bon c'est la vie

demain je claque 300€ dedans , logiquement la mienne part ce soir pour 230€ quelqu'un vient de m'appeler est il me la prend , ce sera toujours ça de gagner

mais bon je suis dégouté , car en plus de ça j'ai même pas pensé à sauvegarder mes trophées , et tout le reste

enfin bref voilà un WEEK END de merde pour moi , à chaque fois avant Noël j'ai une couille ....
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation