Afficher un message
Vieux 05/11/2009, 14h20   #52 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
C'est franchement n'importe quoi les conseils pour pas se faire bannir, je vais expliquer pourquoi, je joue sur une console avec un lecteur XTREM 5.3, oui, cette vieillerie de firmware, simplement parce que j'aime ce firmware car il ne pose aucune question, il lance tout. Et donc, toujours pas ban alors que j'ai jamais pris soin de vérifier/modifier un seul de mes backups, ces histoires de stealth, c'est de la grosse connerie si vous voulez mon avis. MS peut voir quelle console est flashée ou pas, point barre, de la pure connerie ces histoires de firmware stealth etc... Et le même cas inverse existe également, des personnes ayant tout clean, 1.51 stealth, uniquement jeux stealth, aucun jeu avant la sortie, aucun backup online, et pourtant bannis. Moi après la vague de ban de l'année passée, j'ai compris que c'était de la pure chance de pas se faire bannir, suffit juste de pas être sélectionné par MS, donc je m'embarasse pas des conneries du genre vérifier le stealth, et pour appuyer mes propos, je suis pas ban.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on parle toujours de çi et de ça, mais il est vrai, que STEALTH ou pas, le BAN sera quand même présent, comme tu le dis si bien, c'est au hasard, et je pensais pareil aussi....


Moi ça fait 3-4 mois que je joue aux jeux patchés, pour l'instant rien, mais je n'y joue pas beaucoup.... ~5h max/jour.

J'installe mes jeux sur DD, mais je n'y joue pas sur le lecteur DVD, connecté au LIVE, bon je sais que ça y fait pas grand chose, mais bon c'est mieux pour ma part comme ça..

On verra bien...


Citation:
C'est juste pour empêché le rapatriement des gamerpoint d'un profil jouant a des backups avec une console bannie à une autre non bannie.
?

Peut être bien PSPlover, MS est capable de contre-carrer avec ça en effet.....

Tout est possible.
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation