Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 13h01   #23 (permalink)
Profil
suan
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de suan
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 164
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kheops94 Voir le message
bah j'espere pour vous, et j'espere avoir tort alors.
mais lancer un jeu avec une nouvelle protection, en utilisant un dvd qui sert justement a faire sauter le check de sécurité.... excue moi de douter un peu

bref pour ma part je fui comme la peste ce activate, et surtout les jeux W4 patché W3 ^^

bonne journée, on en reparlera au prochain ban pour plus de news concretes

edit : L'activate.iso - Forum Gueux pour en apprendre un peu plus, notemment que l'activate fait juste sauter les verification, en incluant les risques de ban qui vont avec.

donc seule solution safe pour le moment, firm 1.61 et pi c'est tout ^^
oui sauter la verification du stealth ! pour tous les zozos qui savent pas verifier un iso avant de graver, comme dit par abgx : si ton iso est verifier et stealth ! po de lezard...

comme dit plus haut (relis) le 1.6 a ete creer pour ne pas laisser passer les non-stealth, parceque bcp verifie pas et patch en wave inferieur.

donc ton jeu est stealth et verifier peux importe la wave, tu joue avec le 1.6 le 1.61 ou meme le 1.51 y as aucune difference...

et c pas moi qui le dit c ABGX./

alors excuse moi, mais entre faire confiance a ABGX site fiable/reputer qui a le seul programme a ce jour qui tient pour les verifs des backup et un membre qui donne juste son avis et a rien inventer, mon choix est fait.
__________________
Oldies : Philips CDI 450.
----------------------------------
PS2-HDD 500GB-HDLoader 0.8b-
Puce-SwapMagic 3.8.
----------------------------------
Xbox360-Hitachi GDR-3120L-47d-
ixtreme 1.51-HDD60GB.
----------------------------------
Xbox360-Lite-on DG-16D2S-74850c-
ixtreme 1.6-HDD120GB.

Dernière modification par suan ; 03/11/2009 à 15h51.
suan est déconnecté   Réponse avec citation