Afficher un message
Vieux 02/11/2009, 10h24   #427 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message


ah merde, mais n'importe quel jeu sauf celui-là

DI c'est juste le plus gros plagia que le jeu vidéo ai connu :
ils ont tout repris : les même sauts, les même QTE, les même anims, la même mises en scène
Mwé, Okami est un gros plagiat de Zelda, pourtant ça fait longtemps que j'ai pas pris mon pied sur un Zelda comme je l'ai pris sur Okami (depuis la SNES en fait, c'est dire...) lol

Après on verra manette en main, mais pour l'instant GOWIII reste un copier/coller des précédents, avec une réalisation qui ne me semble pas être l'équivalent des claques que ça a été sur PS2, mais bon, on verra si avec le temps ils amélioreront ce point-là...

Après, Dante's Inferno sera peut-être une repompe de GOW, mais s'il en garde aussi la qualité, dans un univers inédit, avec une direction artistique jamais vue et une réalisation à la hauteur, ben ça m'intéresse déjà plus lol

Puis bon, j'ai du mal à concevoir que les types qui ont fait Dead Space puisse se louper à ce point, en plus ils ont l'avantage d'avoir déjà bossé sur PS3, même si c'était qu'un portage (mais portage très réussi), donc ils commencent à avoir de l'expérience
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation