Afficher un message
Vieux 31/10/2009, 21h16   #9 (permalink)
Profil
jack666
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

et bien tu as du temps a perdre.
tu peux arreter de pourrir les posts please?
quand je fais une recherche simple j'en avais plus et tout a leur le site de wiikey plantais. et pour info, a une epoque lointaine, tres lointaine, sur de veilles consoles et autres commodores, des fois, des mise a jour de jeux rendait la puce inutile (pas sur les commodore bien sur lollllllllllllllllllllllllllllllllllll ha pourquoi j'ai jeté mon amiga 1200 snifff)

et en plus tu as meme pas de wiikey et tu m'emmerde... lol
bon gamin (je me repete) envoi moi un mp on discutera un peu mieux je pense au lieu d'emmerder le monde ici.

quand a l'entraide, oui il y en a qui save ce que veux dire un forum d'entraide (ceux qui m(ont aidé, ici et ailleurs, sans ce la péter) et les autres qui ne merite aucun commentaire..

sinon, a part ca, tu aime faire des maquettes de la tour eiffel en allumettes?

y'en a qui doivent avoir de sacré entorses au chevilles.. lol

si un modo passe par la il peux verouiller ce post car ca pourri l'ambiance pour rien et les renseignements demandés ont été donnés par d'autres que mon brave ami.


je me souviens maintenand pourquoi a l'epoque certain anciens du forum (dont je ne fais pas parti je precise et toi encore moins) avais claqué la porte. c'etais a cause de ce genre de derive entre autre chose. a force de voir des gens qui joue a "qui qualaplusgrosse" et reprenant chaque mot que dit l'autre (tu va te faire un dernier plaisir je n'en doute pas!).
bon j'ai une vie tristement social, vieillard infirme que je suis, je vais me casser des bieres !!!

Dernière modification par jack666 ; 31/10/2009 à 21h25.
jack666 est déconnecté   Réponse avec citation