Afficher un message
Vieux 31/10/2009, 21h01   #8 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
je ne m'en vais pas est vais aider ceux qui comme moi passe pas leur vie ici :
Faut que je me répète ?

Citation:
(car vu la masse de post le tri est difficile)
Tu veux vraiment que je me répète ? 7 topics dans ma rechercher simple. Si tu ne sait pas te servir de la fonction rechercher ... ... ...

Citation:
wiikey 1 en 1.9 s . il faalait mettre la mise a jour 4.2E et maintenand tout passe pour moi.
L'avantage d'une puce c'est : on mets à jour la puce
puis on mets à jour la console et c'est fini : cela a été dit mainte et mainte fois sur le forum, mais sans recherches ... efficaces

Citation:
quand au site de wiikey, en temps que pro du conseil que tu es,tu as du surement aller verifier sur leur site, et vue que le site ne propose aucune mise a jour (aujourdhui en tout cas)
"Pro" c'est toi qui le dit
Sur ce lien : Support for Legacy Wiikey Products
je trouve ca moi : Wiikey 1 Resources -> Firmware Updates -> Wiikey 1.9s Update (PAL)
N'ayant pas de wiikey je ne peux pas tester le fonctionnement, mais au moins j'ai trouvé.
Et en plus c'est aujourd'hui que je l'ai trouvé.

Citation:
j'adore ces momes.. lol
Content de voir que je fais partie de ceux qui te font rire. Et oui, avoir 18 ans en France, signifie juste être majeur ... pas adulte ... ... ...


C'est marrant comme tu remercie à l'avance celui qui te répondra, mais s'il ne te répond pas ce que tu as envie d'entendre, tu le ranges dans la catégorie des mômes.

Au fait le temps que j'y pense.
Citation:
j'ai trouvé mon bonheur grace a des gens poli sur un forum d'entraide
Rassures moi : tu ne soulignes que le fait que le forum wii de Mét@ n'est pas un forum d'entraide et pas un autre truc ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation