Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 18h54   #1670 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

BOUAAHH!! Galère....

Je testais mon cable RGB GC sur ma Sfamicom, sur un jeu Jap, l'image est a tomber tellement c'est net et clair... Si j'utilise un adaptateur pour jeux US, l'image est moins stable, probablement due au 60hz US... Mais bon, jusque la, rien de grave, je met donc Earthbound que j'avais deja bien avancé dans mon adaptateur... et la c'est le drame... plus de Save Game!!

Cerise sur le gateau? la cartouche de boot etait Mother 2, Cartouche egallement totallement Ereasé!!!

Et ca m'est deja arrivé avant hier, mais j'avais casi pas avancé dans le jeu donc pas trop grave...

Donc fuck.... Je touche plus Earthbound sur une Super Famicom avec ces putains d'adaptateurs >_<

Alors je decide de retourner mon appartement et ma cave pour retrouver le transfo de ma Super NES US... je le retrouve... problème? Je retrouve pas le StepDown converter qui va avec...

Bon pas trop grave, je prend une alimentation Europeenne et je soude l'ambou dessu... N'etant pas certain de la polarité, je met la console sous tension un bref instant, afin de voir si reaction il y'a...

Bon premiere polarité, RIEN.... okay, on inverse... RIEN... Et bien sur, entre temps je retrouve mon StepDown...

Donc maintenant je test avec l'alimentation originale (j'ai ressoudé l'ambou) .... RIEN.... et bien sur comme c'est la SNES Junior, y'a pas de LED de mise sous tension...

Maintenant, soit ma console est foutu, sois la SNES US n'est pas compatible avec les cable VIDEO et RGB European, ce dont je doute...

Est-t'il possible que j'aye carrement flingué ma SNES US en ayant testé une fausse polarité pendant 2 secondes? 0_o

Dernière modification par F Destroyer ; 28/10/2009 à 18h58.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation